Géobiophysique Appliquée ®
- Le 12/08/2023
Votre environnement
Des symptômes tels que fatigue, stress, insomnie, mal-être, peuvent être liés à des pertubations électromagnétiques de votre environnement :
• Des rayonnements d'origine artificiel (installation électrique, ligne à Haute Tension, antenne-relais, téléphone mobile, Wifi ...)
• Des rayonnements d'origine naturelle (faille géologique, veine d'eau souterraine, réseaux telluriques Hartmann et Curry, ondes de formes ...)
Chaque jour, nous sommes entourés de smartphones, d'ordinateurs portables, de tablettes, de Wifi, de micro-ondes, de téléviseurs et même de moniteurs pour bébé, qui émettent tous des radiations. Le problème avec le rayonnement émis par la technologie que nous utilisons aujourd'hui est que nous ne le voyons pas ; parce que ces champs électromagnétiques (CEM) sont invisibles à l'œil nu, notre tendance humaine est de rejeter ses effets sur notre santé.
Surtout les effets des champs électromagnétiques chez les enfants, les nouveau-nés et les femmes enceintes, qui sont tous à des stades de développement très vulnérables.
La technologie fait déjà partie intégrante de leur vie, ce qui signifie que les radiations le sont aussi. Le moins que nous puissions faire est de minimiser leur exposition à celles-ci.
L'analyse consiste à :
A examiné d'abord les lieux de vie, avec des appareils de mesures électroniques et des instruments de détection sensitive.
Si nécessaire, le praticien propose des aménagements physiques.
Il finalise l'harmonisation des lieux avec un dispositif mis au point au sein de l'IGA®.
Votre personne
l'analyse consiste à :
♦ évaluer votre état énergétique
♦ repérer les perturbations bioénergétiques qui nous affectent.
L'harmonisation consiste à :
♦ faire un reset en évacuant les informations perturbantes inscrites dans vos champs cellulaires.
♦ vous nettoyer des inductions électromagnétiques dues à un point géopathogène ou à une pollution artificielle. Ou autres, à découvrir...
♦ supprimer les blocages énergétiques afin que le corps retrouve ses paramètres initiaux. Et reprenne de lui-même le chemin de la santé.